War of Nations – Cheat OR illimités – 2016

0
732

warofnations

Vous le savez déjà sans doute, le jeu War Of Nations est un jeu premium. Son accessibilité et sa jouabilité sont donc limité vous avancer à la vitesse d’un escargot. En effet, vous devrez dépenser beaucoup de ressources à savoir des pièces d’or pour développer vos unité et votre matériel. Les pièces d’or constituent la première monnaie premium d’échange dans le jeu mais au fur et à mesure que vous avancerez vous vous rendre compte que les tanks et les jeeps constituent eux aussi de véritables ressources pour attaquer !

Ces derniers impliquent des coûts relativement salés et réduit en conséquence, durablement votre avancée dans le jeu. Chez CheatGratuit, on a longtemps baillé devant ce jeu d’ailleurs mais on a récemment mis au point un générateur de ressources capable d’allonger la durée de vos parties et de les rendre évidemment plus intéressantes. Mesdames et Messieurs, je vous présente aujourd’hui le générateur d’OR pour pouvoir enfin en profiter à fond sans débourser le moindre petit sou !

Une Astuce War of Nation fiable et facile d’utilisation

Sachez que le générateur est un outil conçu par notre équipe et que nous le connaissons dans les moindres détails. Il aurait été complètement inutile pour nous de mettre à votre connaissance son existence si elle s’était avérée contraire à son objectif principal : augmenter votre capital d’OR.

Le générateur fonctionne comme un injecteur de ressources en plus à l’intérieur du jeu. Sa fiabilité réside surtout dans le fait qu’il soit complètement invisible par les développeurs du jeu et que le jeu lui même ne le considère pas comme un élément étranger.

Ainsi, aucun risque de bannissement. Notre équipe peut l’affirmer car nous effectuons des tests réguliers sur tout type d’appareil compatible avec le jeu à savoir tous les smartphones ou tablettes iOS et Samsung. Bien évidemment, nous effectuons un contrôle mensuel sur chacun de ces appareils pour s’assurer du bon fonctionnement du générateur de pièces d’or, de tanks et de jeep.

nations

 

War of Nations Cheat

En plus d’avoir été conçu par nos équipes, le générateur est un outil non téléchargeable qui s’utilise directement via un site. Cela a pour objectif évidemment de vous protéger un maximum. Pour la petite histoire, les anciens générateurs (pas les nombres ! Ouf !) étaient téléchargeables et ne protégeaient pas les utilisateurs à 100%, il a donc été question de révolutionner son système.

Les générateurs CheatGratuit sont tous hébergés directement via nos serveurs ce qui implique que votre sécurité soit entièrement assurée ! Chaque générateur est adapté en fonction du jeu auquel il va se « greffer ». Il agit comme un élément transparent à l’intérieur du jeu et va ainsi empêcher que le jeu le lise comme une erreur ou que les développeurs vous repèrent.

aucun risque de bannissement.

Par contre, le risque de joie pendant son utilisation est très très élevé. Je range mon humour de côté de je vous explique plus sérieusement comment le générateur fonctionne. Vous allez voir, c’est très simple et comme vous l’avez déjà certainement vu, il faut cliquer sur le bouton « Télécharger ». En cliquant, vous ouvrez un nouvel onglet sur lequel on vous demandera de vous identifier. Indiquez soit le pseudonyme soit l’adresse mail que vous avez utilisé pour votre compte War Of Nations (normalement, c’est votre adresse mail lié à Google Play ou App Store).unnamed

Ensuite il vous sera demandé de chiffrer vos ressources, sélectionner le nombre d’or que vous souhaitez, comme bon vous semble ! L’essentiel c’est que vous vous éclatiez pendant le jeu !

Pour finir, il vous suffit de cliquer sur « Générer » pour obtenir vos ressources et bénéficier d’un jeu top confort sans avoir à dépenser des montagnes d’argent. Grosso modo, si vous voulez jouer en toute tranquillité, bénéficier du jeu dans son intégralité sans les freins des ressources manquantes, utilisez le générateur sans plus tarder ! Il est simple, fiable mais surtout hyper efficace !

War of Nations  : présentation du jeu

Développé par le studio Gree, War Of Nations est un jeu de guerre et de gestion. Il se différencie des autres jeux du même type de part son contexte. En effet, vous plongez dans un monde différent du notre où les nouvelles technologies sont de rigueur ! Une sorte de futur peut-être pas si lointain où il est question de développer et entretenir une unité de imagesforces militaires tout en améliorant le matériel qui vous est disposé pour lutter contre vos ennemis. En faisant évoluer ces deux éléments, vous vous promettez un avenir certain dans le jeu et ne ferez qu’attiser la crainte des autres joueurs ! Le but du jeu étant évidemment l’expansion de votre autorité au sein de plusieurs bases jusqu’à l’obtention du pouvoir absolu sur la planète entière.

À la différence de nombreux jeux premium de guerre, War Of Nations propose des graphismes vraiment époustouflants qui nous ont agréablement surpris ici, à CheatGratuit ! Du coup on recommande fortement. En plus, avec le générateur, vous n’avez plus aucune excuse à déballer ! Et si vous n’avez pas fait de service militaire, c’est le meilleur moyen d’effacer votre mauvaise conscience !

téléchargement

Pour ceux qui ont raté leur service militaire ou qui aiment tout simplement les jeux de combat, dépêchez vous de télécharger l’application War Of Nations. Ce jeu vous plonge dans un univers chaotique : celui de la guerre. L’objectif est à la fois de démontrer ses capacités attaquantes et défensives mais il faut aussi faire preuve d’un esprit stratégique pour mener à bien la gestion de votre unité, de votre armée puis de votre empire !

400_F_39154409_T7m2j8mEziShyzJhiNWy8SbHZ4pG4yEN-300x113

Bonnes parties sur War Of Nations ! Et à très bientôt sur CheatGratuit !

LEAVE A REPLY