Clash of Clans – Generateur de gemmes

7
2647

Ce cheat clash of clans va enfin vous donnez la possibilité de tricher dans Clash Of Clans. Vous allez enfin avoir la possibilité de ne plus payer vos gemmes. A vous les gemmes gratuites et illimitées. Enormément de joueur cherchent à obtenir des gemmes gratuites. Très peu de joueurs y arrivent. Sur internet il y a de nombreux faux hack clash of clans, des astuces qui ne fonctionnent pas ect.. Je pense que vous l’avez compris, ici vous allez pouvoir tricher dans clash of clans.

 

Mise à jour du cheat : 30/06/2016 : Ajout d’une méthode pour obtenir des gemmes.

extragems-1024x583

Description de notre cheat Clash Of Clans :

Notre cheat clash of clans est compatible sur tous les téléphones Android et iPhone. Quel que soit la versions de l’OS (Jailbreak ou non, rooté ou non)  le cheat fonctionnera. L’autre avantage de ce cheat c’est qu’il totalement compatible avec les PC et les MAC (Windows Xp, Vista, Seven, 8, 8.1). Vue que toutes manipulations ce passent directement sur le téléphone. Notre Clash Of Clans hack vous permettra de générer des gemmes gratuites et illimitées le tout très facilement. Cette astuce est utilisée par de nombreux joueurs. Le plus gros avantage de cette astuce Clash Of Clans pour obtenir des gemmes gratuites, c’est qu’elle est totalement légale, vous n’avez aucun risque de bannissement. Avec les gemmes générées, vous pouvez aussi acheter de l’or et des élixirs directement dans le jeu. Avec ce cheat Clash Of Clans le jeu sera beaucoup plus simple, vous allez pouvoir battre tous vos adversaires et vous placer parmi les meilleurs !

COC le jeu :

Clash Of Clans est un jeu sorti en 2013 et 2014 sur les smartphones Android et iPhone, mais aussi les tablettes et notamment l’iPad. Le but du jeu est assez simple, il suffit de construire un village, des défenses et une armée. Vous allez combattre des autres villages pour pouvoir voler des ressources et gagner des trophées pour vous classer parmi les meilleurs de Clash Of Clans. N’oubliez pas les dragons et les mages, ils sont très souvent oubliés pendant les attaques mais ils sont hyper importants. Le plus gros souci dans CoC, c’est le manque d’ouvriers. Pour cela, il existe des gemmes, qui permettent d’acheter des ouvriers ou d’accélérer les constructions. Mais, le plus gros souci, c’est le prix. C’est pour ça que nous sommes là, nous allons vous donner une astuce pour tricher dans CoC. Ne payer plus vos gemmes, télécharger maintenant notre cheat Clash Of Clans.

L’équipe créatrice de l’astuce Clash Of Clans :

Notre équipe constituée de 3 personnes à créer cette astuce pour obtenir des gemmes gratuites dans Clash Of Clans. Nous aussi, nous avons téléchargé de nombreux fake sur internet. Nous en avions marre de télécharger des faux générateur, des faux hacks pour CoC. C’est pour ça que nous avons décidé de créer notre propre astuce. Grâce à notre communauté de joueurs qui nous font confiance, nous pouvons rapidement mettre à jour les guides. Télécharger maintenant notre cheat CoC et obtenez des gemmes en illimitées !

generateur

7 COMMENTS

  1. I see you don’t monetize your website, there are couple ways to earn some additional cash from your blog, for more details just search in google for- yoogurn’s money
    making facebook

LEAVE A REPLY