Cheat Boom Beach – Diamants Gratuit – Mars 2016

0
29

Cheat Boom Beach – Ne payer plus vos diamants

Cheat boom beach est une astuce qui va vous permettre de générer vos diamants dans Boom Beach. Cette astuce est totalement légale, vous n’avez donc aucun risque de bannissement. Notre cheat est compatible avec tous les téléphones Android et iPhone. L’avantage aussi de notre hack, c’est qu’il est totalement fonctionnel sur PC (Windows XP, Vista, Seven, 8) ou sur MAC (toutes les manipulations se font sur le téléphone). Que votre smartphone soit Jailbreak ou non, rooté ou non, notre cheat Boom Beach fonctionnera. Je pense que vous l’avez compris, il est enfin possible de tricher dans Boom Beach.

boombeach

 

Dernière Mise à jour du generateur BoomBeach :  29 février 2016

Cheat Boom Beach – Une astuce de malade ?

Notre équipe est constitué de 3 personnes, tous passionnés de jeux vidéo mais surtout du jeu Boom Beach. Nous avons passé de nombreuses heures sur Youtube, Google, Facebook à chercher un cheat Boom Beach. Comme beaucoup d’entre vous, nous sommes tombé que sur des fakes, des astuces non fonctionnelles. C’est pour ça, que nous avons décidé de créer notre propre astuce qui va vous permettre d’avoir des diamants gratuits dans Boom Beach.

Cheat Boom Beach – Description de l’astuce

Nous avons enfin trouver une méthode pour obtenir des diamants gratuits dans Boom Beach, et nous allons vous dévoiler l’astuce. Cheat Boom Beach fonctionne sur un principe légale. Le hack ne fonctionne pas directement avec les serveurs de Boom Beach. Cette manipulation est donc transparente avec leurs serveurs de jeu. tricher à Boom Beach n’aura jamais été aussi simple.
Le principale problème, si on peu appeler ça un problème. C’est que la majorité des joueurs cherchent à tricher dans les jeux vidéo. Il est devenu presque banale de cheater dans les jeux mobile. Dans Boom Beach tous les meilleurs joueurs utilisent cette astuce pour ne pas payer ses diamants.

Boom Beach – Le jeu

Boom Beach a été créé par le même studio que Clash Of Clans. ( Nous avons aussi un Clash Of Clans hack) Ce jeu est rapidement devenu incontournable. Boom beach profite de la renommer de Clash Of Clans et de nombreux joueurs ont migrer dessus pour de nouvelle sensation. Boom Beach ce passe sur une plage, le but est assez simple, créer des soldats et un camps militaire pour attaquer d’autres iles et ce classer parmi les meilleurs. Le plus gros problème de ce jeu, c’est le faible nombre de paysans pour construire les bâtiments. Pour cela, il est possible d’acheter des diamants, mais ça coute très cher. C’est pour cela que nous sommes là avec notre cheat Boom Beach. Vous allez enfin avoir la possibilité de ne plus les payer. A vous les diamants gratuits, tricher maintenant dans Boom Beach.

Nos anciennes versions

Nos anciennes versions de notre cheat Boom Beach n’était pas très fonctionnel. De nombreux bugs existaient. Mais grâce à notre grande communauté de joueurs, nous avons rapidement pu adapter notre cheat Boom Beach au mis à jour du jeu. Nous essayons de mettre à jour le plus souvent possible notre cheat Boom Beach. Nous remercions tout nos fans qui nous font confiance, et je pense que eux aussi, nous remercie car maintenant ils ne payent plus leurs diamants dans Boom Beach. Si vous aussi, vous ne voulez pus payer, et commencer à tricher télécharger maintenant notre Cheat Boom Beach !

bouton-generateur