Castle clash Hack – Cheat Gemmes Gratuites – Android/iOS

2
1337

banderollecheatgratuit (2)


banderollecheatgratuit (2)

 

Explication Cheatgratuit

Le premier cheat Castle Clash (Clash de Chateau en FR) à la hauteur de vos attentes !

Certains d’entre vous connaissent sans doute les Freemium mobiles les plus célèbres au travers de Clash of Clans ou encore Boom Beach tout deux édités par Supercell, le géant du jeu mobile. Hé bien Castle Clash nous fait penser en de nombreux points à ces derniers (et à beaucoup d’autres) leurs but étant de vous rendre accro à l’univers de leur jeu pour finalement vous faire payer à l’intérieur de ce dernier bien plus que vous n’aurez jamais pu payer au travers d’un jeu plus classique.

L’objectif de cheatgratuit est donc une fois de plus de vous offrir des Astuces pour tricher à l’intérieur même de Castle Clash, tout cela sans jamais risquer de vous faire bannir du jeu.

Pour les nouveaux arrivants sur notre Plateforme, laissez-moi vous présenter cheatgratuit : nous sommes aujourd’hui le leader en France des cheats mobiles tous jeux confondus. Nous n’avons bien sûr pas eu le temps de travailler sur la totalité des jeux existants à l’heure d’aujourd’hui mais nos équipes y travaillent à plein temps ! Si vous avez une requête particulière veuillez nous contacter dans les commentaires ?

L’acquisition de gemmes au sein de Castle Clash est gérer directement à l’intérieur de l’application, vous pourrez en effet acheter vos gemmes en quelques tapotements de doigts… mais avez-vous réellement envie de dépenser des dizaines, centaines ou voir même des milliers d’euros pour un simple jeu mobile. La question est là !

Nos motivations sont aujourd’hui très simples : pouvoir permettre à ceux qui n’ont pas les moyens d’obtenir des ressources payantes dans leurs jeux préférés d’obtenir ces dernières gratuitement.

Castle Clash Cheat Gratuit

Il est en effet très simple pour notre équipe de développeurs de trouver des failles efficaces dans les nombreux jeux que nos utilisateurs nous proposent, la faille que nous avons trouvée dans le cadre de nos expérimentation et Pen-tests sur Castle Clash sont des failles très légères mais qui nous permettent tout de même d’accéder de manière invisible à la partie sécurisé concernant la génération de mana, d’or et de gemmes.

Notre plus grande problématique a été une fois de plus de s’assurer que notre Hack Castle Clash soit entièrement invisible et sans aucuns risques à l’utilisation.

Un test de plusieurs mois a donc été effectué sur notre logiciel en ligne de triche afin de nous assurer que ce dernier ne soit constitué d’aucunes failles et n’amène surtout pas votre compte à vous faire bannir. Aujourd’hui nous le prônons haut et fort, il est tout à fait possible grâce à cheatgratuit de générer de l’or, du mana ou des gemmes gratuitement dans Castle Clash !

Comment fonctionne notre hack Castle Clash ?

L’utilisation de notre hack dédié à Castle clash est très simple : il s’agit en fait d’un générateur en ligne complètement sécurisé.
Nous nous efforçons de vous procurez un outil non téléchargeable qu’il vous sera facile d’utiliser à votre guise.

Comme nous vous l’avons dit précédemment, nos quelques mois de test au sein de Castle Clash ont été plus que fructueux.

Sur une petite centaine de comptes testés, avec des générations de gemmes différentes sur chaque compte (et nous ne n’y sommes pas allé de main morte sur certains comptes) il se trouve que tous sont encore jouable et aucun n’a reçu le moindre avertissement ou bannissement à ce jour.

Les tests ne se sont pas arrêter, d’après ceux-ci nous affirmons aujourd’hui qu’utiliser notre « Cheat Castle Clash» est absolument sans risque pour la durée de vie de votre compte, et nous nous assurons au jour le jour que c’est toujours le cas.

Si il devait y avoir le moindre doute notre générateur serait entièrement désactiver afin d’être corriger et remis en ligne.

Vous en serez les premiers au courant et l’article que vous êtes en train de lire ne serait même pas là ?

Comment utiliser le cheat Castle Clash mis à disposition par cheatgratuit pour obtenir des gemmes gratuites ?

  • Cliquez sur l’un des nombreux boutons d’accès au générateur présent sur cette page.
  • Entrez votre pseudo Castle Clash dans la case du générateur prévu à cet effet. (Aucun mot de passe de connexion ne vous sera demandé.)
  • Choisissez en 2 clics le nombre de pièces d’or, de mana et de gemmes que vous souhaitez ajouter à votre compte.
  • Attendez quelques secondes (rarement plus d’une minutes)
  • Relancez votre jeu.
  • Celles-ci apparaitront dans le jeu en quelques instants !

cheatgratuit vous souhaite à tous un excellent jeu, amusez-vous, profitez-en sans pour autant devenir esclaves d’une poignée de gemmes à plusieurs dizaines d’euros à chaque fois ?

generateur
Cliquez sur le bouton pour accéder au cheat générateur de ressources pour Castle Clash/Clash de Chateau !

Info supplémentaire – présentation du jeu Castle Clash

Castle clash, également appelé Clash de châteaux dans le cadre de sa version Francophone a été créé par IGG. Ce dernier est une véritable bombe dans le monde du gaming Mobile international. Il s’est très rapidement placé dans le Top 10 des jeux de stratégies mobile sur le classement international. Ce dernier est jouable sur tout type de mobile, que ce soit sur une version iOS ou Android, mais également sur tablette et iPad.

castle-clash

Le but du jeu est relativement simple et familier lorsque l’on connaît un petit peu les jeux de stratégies pour mobile, de type freemium, c’est-à-dire entièrement gratuit mais proposant des services payants vous permettant d’accélérer votre avancée dans l’univers du jeu. Les nombreuses mises à jour régulières du jeu permettent de dynamiser sans cesse ce dernier.

Vous aurez le choix entre plus de 35 héros disponibles, et nous vous prévenons dès maintenant si vous n’avez pas encore testé Castle Clash… Le jeu est extrêmement addictif. Vous avez d’ailleurs été très nombreux à nous demander des cheats, hacks ou encore différents moyens de tricher dans Castle Clash. C’est pourquoi une fois de plus notre équipe de passionnés dévoués s’est penchée sur le sujet.

Après plus de deux mois de jeu, d’implémentations et de tests nous sommes aujourd’hui une fois de plus très fiers des résultats obtenus.

Les premiers pas dans le jeu ont été très simple et on comprend très rapidement ou veulent nous emmener les producteurs de ce dernier. En effet IGG a mis en place un tutoriel immédiat visible dès le lancement du jeu (système de recrutement, donjons (PVE), récolte de fragments, récolte d’or, amélioration de votre château…)

Cheat Castle Clash

Dès vos premiers pas dans le jeu vous prendrez vite conscience qu’il s’agit d’un jeu pleinement construit pour le multijoueur. Le chat vous permettant de communiquer avec les autres joueurs est disponible sur la gauche de l’interface de jeu et ce dernier est très dynamique.

La communauté est agréable et on y trouve de nombreux messages de prises de contact et de recrutement (Social, Message privé, amis, Guilde). Le but du jeu étant bien sûr de crée sa propre base, son propre château et de s’allier avec d’autres joueurs réels au sein d’une guilde… Décidément Castle Clash commence fort, et on est déjà en plein dedans !

Les points forts que nous avons identifiés :
  • La construction intuitive et l’amélioration constante d’une forteresse bien à vous !
  • Un jeu purement optimisé pour les mobiles et tablettes… Il est magnifique !
  • Créez vos armées en fonction de vos préférences !
  • Des combats dynamiques, un style de jeu unique et un rythme soutenu dans vos attaques !
  • Du PvP comme on les aime sur mobile, mesurez-vous aux autres joueurs dans les arènes !
  • Les guildes rendent le jeu encore plus captivant, soyez de véritable stratège de guerre pour venir à bout de vos ennemis !
  • Les héros sont l’un des gros points forts qui différencie Castle Clash de ses concurrents. Vous pourrez en effet recruter des héros une fois que votre base de héros aura été construite. Les héros sont des troupes spéciales dans Clash de Châteaux. Chacun d’eux possède une compétence différente et peut être amélioré au niveau supérieur en utilisant des Gluants. Il y a trois catégories de héros : Verte, Bleue et Violette. Il est possible de rendre ses héros encore plus puissant en augmentant leurs niveaux et taux d’étoiles.
  • Un jeu gratuit !


Cliquez sur le bouton pour accéder au cheat générateur de ressources pour Castle Clash/Clash de Chateau !

Les points faibles :

– Le temps d’amélioration des bâtiments et la construction de vos troupes est de plus en plus compliqué au fil du temps… Difficile de s’en sortir rapidement sans acheter de gemmes !
– Nous ressentons une claire différence entre le joueur qui a les moyens de payer et celui qui n’a pas les moyens : celui qui peut s’offrir des gemmes aura de nombreux avantages déterminants !

Si vous y jouez, essayez rapidement notre Cheat Clash de Chateau, vous en serez ravi !

generateur

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY