Boom Beach Diamants illimités

2
809

Boom Beach Diamants illimités !

Aujourd’hui nous revenons avec ce nouvel article, dédié à la triche dans Boom Beach et aux possibilités d’obtenir des diamants illimités pour votre jeu préféré.

Comme vous le savez bien maintenant, nous sommes des anti-payant, ces jeux payant comme Boom beach mais qui vous ralentissent vraiment si vous ne payez pas…Hé oui, arrivé vers le niveau 40, il devient presque impossible d’évoluer votre QG sans payer, car vous serez constamment attaqué et vous perdrez vos ressources…

Bref, lassé par cela, vous avez été plusieurs à nous demander s’il était possible d’avoir un générateur de diamants comme nous en avons déjà créé pour d’autres jeux.

Après quelques semaines de travail, nous sommes fier de pouvoir vous présenter notre générateur de diamants complétement en ligne (pour vous éviter d’avoir à télécharger quoi que ce soit).

Notre générateur est complétement invisible si vous ne faites pas n’importe quoi avec. Il vous sera donc indispensable pour avancer dans le jeu.

Pour comprendre comment l’utiliser, rien de plus simple, regardez la vidéo exemple en haut de cet article (Cette vidéo est un exemple valable pour tous les types de générateur, suivez les étapes de la même façon.)

Boom Beach : un jeu lent si on ne triche pas

En effet, le jeu peut être extremement lent à partir du moment où l’on a avancé un peu dans le jeu. Au début les constructions prennent peu de temps, mais par la suite, la majorité des unit_heavy-225x300constructions peuvent prendre plus de 5h, les améliorations des troupes quant à elle dépasse très rapidement les 24h et ne parlons pas des recherches de trésors avec le sous-marin, qui elles, peuvent prendre plusieurs jours.

En conclusion, les diamants sont nécessaire pour avancer dans le jeu. Certes vous pouvez en obtenir dans le jeu via les coffres, les opérations spéciales ou encore les recherches de trésors. Mais vous verrez que très rapidement vous sortirez votre porte-monnaie pour acheter des diamants… mais heureusement ChetGratuit est là pour vous et pour votre carte-bleue !

Comment avoir des diamants illimités sur Boom Beach

Pour les joueurs impatients, mais qui ne veulent pas pour autant dépenser de l’argent pour avoir accès à des bases de ressource ou à des objets indispensables à une progression plus rapide, il y a un générateur de ressources que vous pouvez trouver sur le site « ChetGratuit ».

Il nécessite un court téléchargement, mais il vous permet cependant d’accéder à une quantité illimitée de bois, de pierres et de fer pour vos constructions. Vous pourrez également générer de l’or. Mais le mieux, reste le fait que vous pourrez générer autant de diamants que vous le souhaitez.

 

unit_lieutenant-187x300
Présentation brêve du jeu

Lancé officiellement depuis le 26 mars 2014, Boom Beach est un jeu de stratègie et de construction L’objectif du jeu est de s’accaparer une île de choix et de la défendre contre des adversaires. Vous devez affronter l’intrépide garde noire en vous basant sur une stratégie adaptée, une réflexion très poussée et une force de combat redoutable pour espérer réussir vos missions.

Le joueur gagne des ressources en attaquant des bases de la garde de noir, ou des bases de mercenaires (d’autres joueurs) et en perd quand il fabrique de nouvelles choses ou quand sa base est détruite par un autre joueur. Le jeux ressemble énormément à son jumeau Clash of clans.

Ce jeu dispose également de bases de ressources qui vous permettent d’obtenir des matières telles que le bois, la pierre et le fer qui sont indispensables pour la construction de vos bâtiments.

Sur la carte du jeu, vous allez voir apparaitre des coffres qui contiennent des diamants, dont le nombre peut varier entre un et vingt, qui vont vous permettre d’achever la construction de vos bâtiments ou de compléter la formation de vos troupes.

 

bouton cliquez ici

 

Bon jeu !

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY